Adhésions et certificats

Nous avons rejoint d’importantes organisations du secteur des pneumatiques et des roues et avons obtenu de précieuses certifications qui appuient nos solutions.

Voir ci-dessous et en savoir plus sur la qualité et la conformité ici. 

 

Vous pouvez également en savoir plus sur notre responsabilité sociale d’entreprise ici. 

Adhésions

ETRTO – Organisation technique européenne des pneus et jantes

ETRTO travaille à l’uniformisation des normes nationales pour assurer l’interchangeabilité des pneumatiques, jantes et valves en Europe en ce qui concerne le montage et l’utilisation.

CIVD – La Caravanning Industry Association

La CIVD représente les intérêts de la branche industrielle du secteur du caravaning allemand depuis 1962. Ses 148 membres incluent pratiquement tous les constructeurs allemands et européens de véhicules de loisirs, ainsi que des fournisseurs et prestataires de services renommés, des institutions publiques et des associations alliées de tous les branches du secteur.

TIV – Trailer Industrie Verband e.V.

TIV représente tous les intérêts de l’industrie des remorques et de leurs fournisseurs auprès des représentants allemands et européens du monde politique, de leurs autorités et de leurs institutions.

Axema

Axema est l’association professionnelle de l’industrie des équipements agricoles. Ses membres incluent des fabricants français et étrangers d’équipements agricoles destinés aux différents secteurs de la production agricole et de l’élevage, ainsi que des fabricants d’équipements pour l’entretien des espaces verts.

 

EUWA

EUWA est une association de fabricants européens de roues produisant des jantes pour l’industrie automobile et des poids lourds ainsi que pour de nombreux autres types de véhicules. Son objectif premier est la protection et la promotion de l’intérêt commun de ses membres, au niveau international, dans le cadre d’une concurrence libre et loyale.

Certificats

ISO – Organisation internationale de normalisation

ISO 9001 et ISO 14001, STARCO Beli Manastir.

L’ISO est un organisme international de normalisation composé de représentants de divers organismes nationaux de normalisation. Il encourage le développement de la normalisation et des activités connexes afin de faciliter le commerce international des biens et des services, ainsi que la coopération dans les domaines économique, intellectuel, scientifique et technologique.

ISO – Organisation internationale de normalisation

ISO 9001:2015, STARCO GB

L’ISO est un organisme international de normalisation composé de représentants de divers organismes nationaux de normalisation. Il encourage le développement de la normalisation et des activités connexes afin de faciliter le commerce international des biens et des services, ainsi que la coopération dans les domaines économique, intellectuel, scientifique et technologique.

ISO – Organisation internationale de normalisation

ISO 9001:2015, STARCO GmbH 

L’ISO est un organisme international de normalisation composé de représentants de divers organismes nationaux de normalisation. Il encourage le développement de la normalisation et des activités connexes afin de faciliter le commerce international des biens et des services, ainsi que la coopération dans les domaines économique, intellectuel, scientifique et technologique.

ISO – Organisation internationale de normalisation

ISO 9001:2015, STARCO PL

L’ISO est un organisme international de normalisation composé de représentants de divers organismes nationaux de normalisation. Il encourage le développement de la normalisation et des activités connexes afin de faciliter le commerce international des biens et des services, ainsi que la coopération dans les domaines économique, intellectuel, scientifique et technologique.

TÜV NORD

TÜV NORD est un fournisseur international de services de sécurité, d’inspection et de certification dans les domaines de l’industrie, de la mobilité, des ressources naturelles, de l’aérospatiale, de la formation et des technologies de l’information. En ce sens, STARCO travaille en étroite collaboration avec TÜV NORD pour obtenir les certifications ISO.

TÜV SUD

TÜV SÜD est un partenaire de confiance pour les solutions de sécurité, de sûreté et de durabilité. Au cours des 150 dernières années, TÜV SÜD a ajouté de la valeur à ses partenaires et à ses clients grâce à un portefeuille complet de services de test, de certification, d’audit et de conseil. En ce sens, STARCO travaille en étroite collaboration avec TÜV SÜD pour obtenir les certifications ISO.

ISO – Organisation internationale de normalisation

ISO 9001:2015, STARCO Huanmei (China)

L’ISO est un organisme international de normalisation composé de représentants de divers organismes nationaux de normalisation. Il encourage le développement de la normalisation et des activités connexes afin de faciliter le commerce international des biens et des services, ainsi que la coopération dans les domaines économique, intellectuel, scientifique et technologique.

REACH

En savoir plus sur REACH et d'autres réglementations européennes faisant partie de notre expertise.

Qualité

En savoir plus sur notre approche de la qualité et de la conformité.

Responsabilité sociétale des entreprises

En savoir plus sur nos déclarations sur les droits de l'homme, le bien-être des employés et l'environnement.

Memberships & certificates

We have joined important organisations within the tyre and wheel industry and obtain valuable certifications that endorse our solutions

See a few below and read more about Quality & Compliance here.

 

You can also read more about our Corporate Social Responsibility here.

Memberships

ETRTO – European Tire and Rim Technical Organization

ETRTO works in the alignment of national standards to achieve interchangeability of pneumatic tyres, rims and valves in Europe as far as fitting and use are concerned.

CIVD – The Caravanning Industry Association

CIVD has been representing the interests of the industrial branch of the German caravanning industry since 1962. Its 148 members include virtually all German and European manufacturers of leisure vehicles, in addition to well-known suppliers and service providers, public institutions and allied associations from all areas of the industry.

TIV – Trailer Industrie Verband e.V.

TIV is a representation of all the interests of the trailer industry and their suppliers towards German and European representatives from the field of politics, their authorities and institutions.

Axema

Axema is the trade association of the Agricultural Equipment industry. Its members include both French and foreign manufacturers of agricultural equipment for the various sectors of crop and livestock agricultural production and producers of equipment for the upkeep of green spaces.

EUWA

EUWA is an association among the European wheel manufacturers producing wheel rims for the automotive and truck industry as well as for many other kinds of vehicles. Its primary objective is the protection and promotion of the common interest of its members, on an international level within the framework of free and fair competition.

Certificates

ISO – International Organization for Standardization

Our Croatian factory is ISO 9001 and ISO 14001 certified.

ISO is an international standard-setting body composed of representatives from various national standards organizations. It promotes the development of standardization and related activities to facilitate international trade in goods and services, and cooperation on economic, intellectual, scientific, and technological aspects.

ISO – International Organization for Standardization

Our Warehouse and Service Center location in Great Britain is ISO 9001:2015 certified.

ISO is an international standard-setting body composed of representatives from various national standards organizations. It promotes the development of standardization and related activities to facilitate international trade in goods and services, and cooperation on economic, intellectual, scientific, and technological aspects.

ISO – International Organization for Standardization

Our Central Warehouse and Service Center location in Germany is ISO 9001:2015 certified.

ISO is an international standard-setting body composed of representatives from various national standards organizations. It promotes the development of standardization and related activities to facilitate international trade in goods and services, and cooperation on economic, intellectual, scientific, and technological aspects.

ISO – International Organization for Standardization

Our Warehouse and Service Center location in Poland is ISO 9001:2015 certified.

ISO is an international standard-setting body composed of representatives from various national standards organizations. It promotes the development of standardization and related activities to facilitate international trade in goods and services, and cooperation on economic, intellectual, scientific, and technological aspects.

ISO – International Organization for Standardization

Our Chinese factory is ISO 9001:2015 certified.

ISO is an international standard-setting body composed of representatives from various national standards organizations. It promotes the development of standardization and related activities to facilitate international trade in goods and services, and cooperation on economic, intellectual, scientific, and technological aspects.

TÜV NORD

TÜV NORD is an international provider of security, inspection and certification services in the fields of industry, mobility, natural resources, aerospace, training and IT. In that sense, STARCO works in close collaboration with TÜV NORD to obtain ISO certifications.

TÜV SUD

TÜV SÜD is a trusted partner of choice for safety, security and sustainability solutions. Over the last 150 years, TÜV SÜD has added value to its partners and customers through a comprehensive portfolio of testing, certification, auditing and advisory services. In that sense, STARCO works in close collaboration with TÜV SÜD to obtain ISO certifications.

Learn more

REACH

Learn more about REACH and other European legislation we are experts in.

Quality

Read more about our approach to quality and compliance.

Corporate Social Responsibility

Read more about our statements on human rights, employee wellbeing and the environment.