Venez rencontrer STARCO à l’exposition EIMA 2018

Sep 26, 2018 | Nouvelles

Du 7 au 11 novembre prochain, STARCO sera présent au salon international de machines agricoles qui se tiendra à Bologne, en Italie. Axée principalement sur les tracteurs, le matériel agricole et les véhicules d’entretien du sol, cette manifestation correspond parfaitement au corps de métier de STARCO. Les spécialistes des roues et pneumatiques seront également présents afin de présenter, entre autres, leurs solutions d’assemblage de roues jumelées.

Au cours des dernières années, STARCO a connu une croissance très soutenue sur les segments des tracteurs et du matériel agricole et la société anticipe une poursuite de cette croissance à l’avenir.

« Nous serons présents à EIMA pour présenter nos solutions et nos compétences, et gagner en lisibilité auprès de nos clients potentiels OEM en Italie et dans le sud de l’Europe » nous confie Thomas Ballegaard, Directeur Commercial chez STARCO.

EIMA accueillera 1 900 sociétés venues de quarante pays. Plus de 50 000 modèles et équipement seront présentés, adaptés à tout type d’activité agricole ou d’entretien d’espaces verts et convenant à tout type d’entreprises.

Sur le stand STARCO, les visiteurs pourront rencontrer un groupe d’experts qui présenteront les produits développés et fabriqués en interne. Ils seront à la disposition du public pour évoquer la manière dont les solutions de roues et de pneumatiques peuvent améliorer les performances de différentes applications. Par exemple, le bon vieux STARCO Alptrak, qui vient d’être amélioré en collaboration avec Avant Tecno; ou le récent STARCO HS Flotation.

« Cette année, nous sommes heureux de pouvoir offrir aux visiteurs la possibilité de voir pourquoi le système de roues jumelées STARCO est le meilleur du marché. Ils pourront en effet constater par eux-mêmes combien il est facile d’adapter et de régler notre système de serrage » indique Ballegaard. Les roues jumelées sont développées en interne et produites dans l’usine croate STARCO de roues en acier certifiée ISO9001. Toutes les roues produites dans cette usine ont un revêtement par cataphorèse qui prévient la corrosion.

Pour le marché italien, le distributeur de roues jumelées STARCO est l’entreprise Rotagri. Cette entreprise sera également présente à EIMA pour exposer leur gamme de produits au nombre desquels on trouvera les assemblages de roues jumelées STARCO.

STARCO profitera de cette occasion pour rencontrer ses clients, organiser des rendez-vous d’affaires et organiser des sessions de formation produits.

Venez nous rencontrer
Passez au hall 15, stand D44 pour en savoir plus sur STARCO et sur nos différentes solutions de roues et pneumatiques. Montez un système de roues jumelées ou bien venez simplement discuter pour découvrir combien nos solutions améliorent les performances de travail.

Media Contact

Media Contact

Sarah Møller Lundberg

Communications Manager & Executive Assistant
sarah.lundberg@starco.com
+45 2067 0077

Latest News

Solutions pour pneus jumelés STARCO pour jantes Profi-Grip

Solutions pour pneus jumelés STARCO pour jantes Profi-Grip

STARCO a actualisé sa solution de pneus jumelés pour s’adapter aux tracteurs haute performance Fendt 900-series et CLAAS AXION 900. La solution de pneus jumelés est faite pour s’adapter parfaitement aux jantes TW Profi-Grip 42’’ et 44” conçues pour les tracteurs haute...

Venez rencontrer STARCO à l’AGRITECHNICA 2019

Venez rencontrer STARCO à l’AGRITECHNICA 2019

Du 10 au 16 novembre, STARCO participera au salon agricole de premier ordre AGRITECHNICA à Hannovre en Allemagne. STARCO présentera des solutions de pneus maison, des solutions de roues développées et produites pour l’industrie agricole ainsi qu’une solution améliorée...

Tyre & wheel awareness at Väderstad

Tyre & wheel awareness at Väderstad

L’entreprise suédoise Väderstad a invité STARCO pour sensibiliser ses employés aux pneus et roues. Väderstad est connu pour ses semoirs de classe mondiale et comptait 20 employés participant à la formation. Ils ont appris comment les pneus et les roues impactent la...

Meet STARCO at EIMA 2018

Sep 26, 2018 | Corporate news

From 7 to 11 November, STARCO will join the international machinery exhibition in Bologna, Italy. Focusing on both tractor, agricultural implements and ground care vehicles, it is an exhibition right up STARCO’s alley. The wheel and tyre specialists will be there to display their dual wheel solutions amongst other capabilities.

During the recent years, STARCO has experienced high growth within the tractor and agricultural segments, and the company anticipates further growth in the coming years.

“We are at EIMA to showcase our solutions and capabilities – and to gain more insight in potential OEM customers in Italy and Southern Europe,” says Thomas Ballegaard, Chief Commercial Officer at STARCO.

EIMA hosts 1,900 companies from forty countries exhibiting more than 50,000 models of machinery and equipment for all types of agricultural operations or green work for every model of enterprise.

At the STARCO stand, visitors can meet a group of experts presenting in-house developed and manufactured products, ready to discuss how the wheel and tyre solutions can improve the performance of different applications. For instance, the old-time favourite STARCO Alptrak, that has recently been upgraded in collaboration with Avant Tecno; or the relatively new STARCO HS Flotation.

“This year, we are happy to give the visitors the opportunity to see why the STARCO dual wheels system is the best in the market, by experiencing how easy it is to fit and adjust our clamp system,” states Ballegaard. The dual wheels are developed in-house and manufactured in STARCO’s Croatian ISO9001 certified steel wheel factory. All wheels produced in this factory are e-coated to prevent corrosion.

In Italy, the STARCO distributor for dual wheels is Rotagri. They will also be present at EIMA to show their range, including the STARCO dual wheel solutions.
STARCO uses the opportunity to meet up with current customers and conduct business meetings and product training.

Meet us there

Drop by hall 15 at stand D44 to learn more about STARCO and our various wheel and tyre solutions, mount a dual wheel or just have a chat about how clever wheel solutions improve performance of applications.

Media contact

Media contact

Sarah Møller Lundberg

Group Communications Manager
+45 20670077
sarah.lundberg@starco.com

Meet STARCO at AGRITECHNICA 2019

Meet STARCO at AGRITECHNICA 2019

From 10th to 16th November, STARCO will join the leading agricultural fair AGRITECHNICA in Hannover, Germany. STARCO will display in-house designed, developed and manufactured wheel solutions for the agricultural industry and is ready with an upgraded dual wheel...

Tyre & wheel awareness at Väderstad

Tyre & wheel awareness at Väderstad

Swedish company Väderstad invited STARCO to increase tyre and wheel awareness amongst their employees. Väderstad is known for their world class seed drills and had 20 employees attending the training. They learned about how the wheel and tyre impact the performance of...

Fourth generation takes over at all-time STARCO customer

Fourth generation takes over at all-time STARCO customer

Ever since 1962, STARCO has delivered wheels and tyres to Swedish company Håkansson, which manufactures wheelbarrows, sack trucks and other equipment and machinery. Now, the family-run company is working on a generational handover to the fourth Håkansson generation –...