Venez nous rencontrer au salon Agro Show en Pologne

Août 5, 2018 | Nouvelles

Du 20 au 23 septembre 2018, STARCO participera, près de Poznan en Pologne, à l’un des salons agricoles les plus importants en Europe. STARCO présentera ses solutions de roues conçues, développées et produites dans ses usines pour l’industrie agricole, ainsi que des informations sur une méthode de fabrication unique par sa flexibilité.

STARCO rejoint les 800 exposants du salon avec un stand de 100m² parmi les 150.000m² d’exposition. Lors du salon Agro Show, l’équipe agricole européenne de STARCO, sous la conduite de ses représentants polonais, sera sur place pour présenter ses solutions intelligentes de roues et de pneumatiques pour différentes applications agricoles et remorques routières.

« Nous considérons que le secteur agricole polonais a un très fort potentiel. Nos produits correspondent parfaitement aux fabricants de machines polonais. Si vous regardez seulement le prix, il se peut que nous ne soyons pas le mieux-disant – mais très souvent nous serons la meilleure et la moins chère des solutions sur le long terme, grâce à notre qualité et aux services proposés,” explique Thomasz Czebocki, Directeur des Ventes OEM, Matériel Agricole, STARCO Pologne.

Pour cette industrie, les roues de marque STARCO sont développées en interne, en étroite collaboration avec le marché et produites dans l’usine Croate STARCO de roue acier certifiée ISO9001. Toutes nos roues ont un revêtement « e-coat » qui les protège de la rouille et de la corrosion.

« Nous nous attendons à une croissance rapide en Pologne, mais également sur d’autres marchés importants en Europe, et en particulier sur le segment agricole et celui des remorques. Cela signifie également que nous devons renforcer notre organisation opérationnelle et notre équipe en Pologne » souligne M. Czebocki.

Sur ce salon, STARCO présentera plusieurs modèles de la gamme STARCO matériel agricole avec entre autres la nouvelle gamme de pneumatiques Maxam qui vient enrichir la gamme actuelle de STARCO, et les nouveaux modèles récemment lancés que sont le 10” HT Pro et le 17” HS Flotation. Nous exposerons également le célèbre STARCO Alptrak lancé il y a dix ans et conçu avec une sculpture de bande de roulement unique pour une traction exceptionnelle et une stabilité latérale sur le gazon et autres terrains.

Sur le stand vous pourrez également les solutions de roues pour remorques routières, un segment de produits où STARCO est leader européen et pour lequel nous prévoyons une forte croissance en Pologne au cours des prochaines années.

À propos du salon AGRO SHOW

AGRO SHOW est l’un des salons agricoles les plus importants en Europe. Les visiteurs peuvent découvrir des gammes complètes de machines, équipemenst et services pour l’agriculture. Ils peuvent également s’informer et trouver de l’aide pour toute question technique, agronomique et économique.

Media Contact

Media Contact

Sarah Møller Lundberg

Communications Manager & Executive Assistant
sarah.lundberg@starco.com
+45 2067 0077

Dernières nouvelles

Integrating the European STARCO and Kenda technical teams

Intégration des équipes techniques européennes STARCO et Kenda

Afin de générer de nouvelles améliorations techniques et de tirer parti des synergies dans la configuration technique mondiale, STARCO et Kenda combinent leurs équipes techniques en Europe. Il s'agit d'une étape dans les investissements importants de Kenda à la fois...

STARCO Switzerland partners with Alliance Tire Group

STARCO Suisse et Alliance Tire Group nouent un partenariat

Le nouveau partenariat de distribution de STARCO Suisse avec Alliance Tire Group permettra aux clients de STARCO d'avoir accès à la gamme complète de pneus haut de gamme des marques Alliance et Galaxy pour l'agriculture, la sylviculture et le bâtiment sur le marché...

When sustainability is not just a word

Quand la longévité n’est pas juste une parole en l’air

Cette année marque les 100 ans de la marque Hörby Bruk qui est un client de STARCO. Bien que le suédois Hörby Bruk soit réputé pour sa tradition et sa qualité ainsi que l’image plutôt classique de ses produits, l’entreprise a fortement évolué avec le temps. Ici, des...

Meet us at the Agro Show fair in Poland

Aug 5, 2018 | Corporate news

On 20 to 23 September 2018 STARCO will join one of Europe’s largest agricultural fairs near Poznan in Poland. STARCO displays in-house designed, developed and manufactured wheel solutions for the agricultural industry and information regarding a unique, flexible manufacturing set-up.

STARCO joins the 800 exhibitors with a stand that takes up 100m2 of the 150,000 m2 exhibition space. At the Agro Show exhibition, STARCO’s European Agricultural team, led by the Polish colleagues, will be present and ready to discuss clever wheel and tyre solutions for various agricultural applications and high-speed trailers.

“We see a lot of potential in Poland within the agricultural industry. Our products match the Polish OEMs very well. If you only look at the item price, we might not be the cheapest – but very often we will be the best and the cheapest solution in the long run, because of our quality and service,” says Tomasz Czebocki, OEM Sales Manager, Agricultural Implements, STARCO Poland. 

The STARCO branded wheels for this industry are developed in-house in close collaboration with the market and produced in STARCO’s Croatian ISO9001 certified steel wheel factory. All wheels are e-coated to prevent rust and corrosion.

“We expect major growth in Poland and other main European markets – especially within the agricultural and trailer segments. This also means strengthening of our operational setup and team in Poland,” states Czebocki.

At the fair, STARCO will display selected solutions from STARCO’s range for agricultural implement, for instance the new Maxam range that extends STARCO existing range and the newly launched 10” HT Pro and 17” HS Flotation. Furthermore, the well-know STARCO Alptrak was released ten years ago and designed with a unique tread pattern for exceptional traction and lateral stability on turf and other terrain.

At the stand you can also see high-speed trailer wheel and tyre solutions – a product category where STARCO in market-leading in Europe and anticipates significant growth in Poland the coming years.

About Agro Show

AGRO SHOW is one of the largest international agricultural exhibitions in Europe. Visitors can explore the full range of machines, equipment, services for agriculture and get information and assistance when it comes to technical, agronomic and economic matters.

Media contact

Media contact

Sarah Møller Lundberg

Group Communications Manager
+45 20670077
sarah.lundberg@starco.com

Copadex appointed STARCO distributor in France

Copadex appointed STARCO distributor in France

At the start of 2020, a selection of STARCO’s tyre range will be available and easily accessible in the French aftermarket via Copadex’s strong network and turnkey e-shop solution. The tyres available are primarily for turf, agricultural machinery, trailers and...

New Sales Director at STARCO

New Sales Director at STARCO

In January 2020, Christian de Wit will join STARCO as Sales Director and Head of Global Sales. He brings extensive experience from the wheel and tyre industry. On 1st January, Christian de Wit will join STARCO as Head of Global Sales. He will report to the CEO Richard...

STARCO dual wheel solutions for Profi-Grip rims

STARCO dual wheel solutions for Profi-Grip rims

STARCO has updated their dual wheel solution to fit the new Fendt 900-series and CLAAS AXION 900 high-performance tractors. The dual wheel solution is tailored to fit seamlessly with the TW Profi-Grip 42’’ and 44” rims designed for high-power 300HP+ tractors.Tractors...