STARCO va agrandir son site polonais en 2019

Déc 21, 2018 | Nouvelles

Le chiffre d’affaires de STARCO en Pologne a augmenté de plus de 40 % entre 2016 et 2018. Malgré une croissance de 30 % des roues assemblées en 2018, il y a un manque de capacité pour répondre à la demande croissante des clients OEM polonais. C’est pourquoi STARCO investira dans l’agrandissement de son site polonais avec de nouveaux entrepôts.

STARCO prévoit que l’augmentation des 2500 m actuels2 à 5500 m2 couvrira les besoins pour les 3 ou 4 prochaines années. Les agrandissements à hauteur de 1,5 million d’euros seront réalisés sur un terrain appartenant déjà à STARCO, et la société prévoit que le nouvel entrepôt sera opérationnel avant fin 2019.

« Il est très agréable de voir que nous avons du succès auprès des clients. Cependant, nous manquons d’espace, ce qui ne nous permet pas de poursuivre notre croissance, c’est donc idéal de pouvoir agrandir notre site et faire grandir notre équipe », déclare Anna Mieszkowska, Directrice de l’excellence client chez STARCO Pologne.

En Pologne, la croissance provient principalement des segments Agriculture et Remorques routières, mais aussi des segments Industrie et Entretien des sols. STARCO prévoit une augmentation des ventes en Pologne d’environ 50 % en 2020 par rapport à 2018.

À propos de STARCO Pologne

  • Fondée en 2001 – à l’époque, l’entreprise se concentrait sur le marché des pièces de rechange.
  • A commencé à servir les fabricants 1ère monte en 2005 et a pris de l’ampleur en 2010.
  • Aujourd’hui, le plus gros client servi par STARCO Pologne est Husqvarna.
  • Construction du nouvel entrepôt en 2012.
  • 23 employés (14 employés dans le dépôt).
  • Entrepôt d’environ 2500 m2 et 1500 m2 de bureaux.
Media Contact

Media Contact

Sarah Møller Lundberg

Communications Manager & Executive Assistant
sarah.lundberg@starco.com
+45 2067 0077

Dernières nouvelles

Aperçu : Nouvelle solution de mini roues jumelées

Aperçu : Nouvelle solution de mini roues jumelées

STARCO a mis au point une nouvelle solution de roues jumelées de 12 pouces en étroite collaboration avec l’entreprise Avant Tecno, leader du marché. Cette solution en cours d’essai sera mise sur le marché un peu plus tard dans l’année. Dans le secteur agricole, STARCO...

Venez nous rencontrer sur notre terrain au salon Demopark 2019

Venez nous rencontrer sur notre terrain au salon Demopark 2019

Du 23 au 25 juin prochain, un aérodrome allemand fermera provisoirement pour faire place au plus grand salon européen à ciel ouvert de l'industrie des espaces verts. STARCO sera l’un des 425 exposants et montrera à cette occasion l’ensemble de ses solutions de roues...

STARCO to expand Polish facilities

Dec 21, 2018 | Corporate news

STARCO’s turnover in Poland increased more than 40% from 2016 to 2018. Despite a 30% growth in assemblies during 2018, there is a lack of capacity to meet the growing demand from Polish OEM customers. Therefore, STARCO will invest in expanding the Polish facilities with new warehouse buildings.

STARCO anticipates that the increase from the existing 2,500 m2 to 5,500 m2 will cover the requirements for the coming 3-4 years. The 1.5 mEUR building expansions will be built on land already owned by STARCO, and the company expects the new warehouse to be in operation before the end of 2019.

“It’s really nice to feel our success amongst customers. However, we have a lack of space that does not allow a continued growth, so it’s great we can expand our facility and grow our team,” says Anna Mieszkowska, Customer Excellence Director at STARCO Poland.

The growth in Poland, primarily comes from the Agricultural and Trailer segments – but also the Industrial and Utility & Ground Care segments. STARCO expects an increase in sales in Poland on approximately 50% in 2020 compared to 2018.

About STARCO Poland

  • Established in 2001 – in those days with focus on the aftermarket.
  • Started serving OEM in 2005 and gained momentum in 2010.
  • Today, the largest customer served by STARCO Poland is Husqvarna.
  • New warehouse built in 2012.
  • 23 employees (14 warehouse employees).
  • Approximately 2,500 m2 warehouse and 1,500 m2 office facility.
Media contact

Media contact

Sarah Møller Lundberg

Communications Manager & Executive Assistant
sarah.lundberg@starco.com
+45 2067 0077

Sneak peek: New mini dual wheel solution

Sneak peek: New mini dual wheel solution

In close collaboration with market-leading Avant Tecno, STARCO developed a new 12-inch dual wheel solution for wheel loaders. The solution is currently being tested and will be available later this year. In the agriculture industry, STARCO is known for their dual...

Meet us at Demopark 2019 on our home turf

Meet us at Demopark 2019 on our home turf

From 23 to 25 June, a German airport will be shutting down to make room for Europe’s largest open-air exhibition in the green sector. STARCO will be one of more than 425 exhibitors and will display complete wheel solutions, such as those for professional mowers,...

Valtra tractors become more unique with STARCO dual wheels

Valtra tractors become more unique with STARCO dual wheels

About 30 years ago, the tractor manufacturer Valtra made a radically strategic change that made their high-quality tractors amongst the most customizable in the world. Every Valtra tractor is unique and one third goes through a customising studio called Unlimited. For...