Au sujet du

Nous sommes une entreprise pionnière dans le domaine des roues et des pneumatiques depuis 1961. Aujourd’hui, 600 STARCOniens forment une équipe d’excellence, liée par le désir de développer, de fabriquer et de livrer des solutions de roues et de pneus intelligentes.

Au sujet du

Nous sommes une entreprise pionnière dans le domaine des roues et des pneumatiques depuis 1961. Aujourd’hui, 600 STARCOniens forment une équipe d’excellence, liée par le désir de développer, de fabriquer et de livrer des solutions de roues et de pneus intelligentes.

Au sujet du

Nous sommes une entreprise pionnière dans le domaine des roues et des pneumatiques depuis 1961. Aujourd’hui, 600 STARCOniens forment une équipe d’excellence, liée par le désir de développer, de fabriquer et de livrer des solutions de roues et de pneus intelligentes.

Ce que nous faisons

Notre spécialité est de proposer des solutions de roues complètes, standards et sur mesure, en petit ou gros volume, adaptées à une grande variété d’applications, allant de toutes petites brouettes ou remorques, à des machines agricoles ou industrielles de très grande taille.

Nous offrons des solutions de roues et de pneus ingénieuses et un service client dans huit différents segments de marché : Transport léger, véhicules industriels, véhicules utilitaires d’entretien des sols et des espaces verts, tracteurs, matériel agricole, remorques et caravanes, véhicules spécialisés et distributeurs nationaux. 

Notre modèle est celui d’une entreprise B2B et nos clients sont principalement des fabricants d’équipements d’origine et distributeurs nationaux.

Comment nous le faisons

Notre stratégie pour 2020, « One STARCO », vise principalement à aligner et à concentrer nos activités, pour atteindre une croissance profitable. Nos efforts visent à renforcer constamment nos activités, afin de devenir un partenaire encore plus fort en matière de solutions de roues et de pneus intelligentes, qu’il s’agisse de fabricants d’équipement d’origine ou de distributeurs nationaux. Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur apporter une valeur au-delà des simples roues ou pneus.

Notre compréhension des demandes et des solutions en matière de roues nous permet de développer, de fabriquer et de fournir des solutions de roues intelligentes. Pour nous, intelligent signifie qui comprend les besoins des applications et les solutions de roues, tout en considérant les coûts, la qualité, l’offre et les autres exigences des clients. 

Notre objectif est d’améliorer les solutions pour nos clients, afin qu’ils puissent satisfaire encore mieux leurs clients finaux.

millions de pneus fabriqués par an

% de roues fabriquées en interne

passionnés

Notre organisation

Nous sommes organisés en fonctions de support, selon les segments des clients, et nous travaillons de manière internationale car nos principaux clients sont présents dans plusieurs pays et travaillent eux aussi au-delà des frontières.

 

Nos compétences

Fabrication

En savoir plus sur nos unités de production de roues et pneumatiques.

Développement

En savoir plus sur nos capacités en développement.

Chaîne d’approvisionnement

En savoir plus sur nos services, la configuration de la distribution et les solutions de chaîne d'approvisionnement.

About us

We have been a pioneering force in the wheel and tyre industry since 1961. Today, 600 STARCOnians make up a great team bound by a passion to develop, manufacture and deliver clever wheel and tyre solutions.

About us

We have been a pioneering force in the wheel and tyre industry since 1961. Today, 600 STARCOnians make up a great team bound by a passion to develop, manufacture and deliver clever wheel and tyre solutions.

About us

We have been a pioneering force in the wheel and tyre industry since 1961. Today, 600 STARCOnians make up a great team bound by a passion to develop, manufacture and deliver clever wheel and tyre solutions.

What we do

Our specialty is low and high-volume standard and bespoke complete wheels for a wide range of applications – from the smallest wheelbarrow or trailer to large agricultural or industrial machines and implements.

We deliver clever wheel and tyre solutions and service customers in eight different market segments: Light Transportation, Industrial Vehicles, Utility and Ground Care vehicles, Tractors, Agricultural Implements, Trailers & Caravans, Specialised Vehicles, and National Distributors.

Our business is a B2B business and our customers a primarily original equipment manufacturers and national distributors.

How we do it

Our 2020 Strategy, “One STARCO”, is very much about aligning and focusing our business to grow profitable. Our focus is persistently on becoming an even stronger partner in wheel & tyre solutions for our customers, being either original equipment manufacturers or national distributors. We partner with the customers to understand their needs and deliver value beyond just the wheel or tyre.

Our understanding of the applications and the wheel solutions enables us to develop, manufacture and deliver clever wheel solutions. To us, clever means understanding the use of the application and the wheel solution whilst considering cost, quality, supply and other customer requirements.

Our focus is on improving the solution for our customers to make their customers even happier.

million wheels manufactured a year

percent wheels are made in-house

passionate people

Our organisation

We are organised in corporate support functions, according to customer segments and work across boarders – because our major customers are present in various countries and work across borders too.

 

Our core competencies

Manufacturing

Learn more about our capabilities in wheel and tyre manufacturing and our factories.

Development

Learn more about our capabilities within development.

Supply chain

Learn more about our services, distribution setup and supply chain solutions.