Solutions de pneumatiques et de roues intelligentes pour votre matériel agricole

Préparation du sol · Semoirs · Pulvérisateurs · Faneuses · Presses à balles · Remorques

Solutions de pneumatiques et de roues intelligentes pour votre matériel agricole

Préparation du sol · Semoirs · Pulvérisateurs · Faneuses · Presses à balles · Remorques

Solutions de pneumatiques et de roues intelligentes pour votre matériel agricole

Préparation du sol · Semoirs · Pulvérisateurs · Faneuses · Presses à balles · Remorques

Nous travaillons en collaboration avec les fabricants d’équipements d’origine (OEM) à travers l’Europe pour offrir des solutions de roues standards ou sur mesure de grande qualité, qui améliorent les performances des machines ou des outils agricoles.

Nous fabriquons des solutions de roues et de pneumatiques conformes à toutes spécifications, et contribuons souvent au processus de développement de nouvelles applications avec notre propre expertise en matière de roues et de pneumatiques et notre savoir-faire dans le domaine des applications.

Grâce à de solides partenariats avec nos clients dans la phase de développement, nous assurons des solutions optimales pour chaque application, le sol et l’environnement, conçues pour minimiser les périodes d’indisponibilité sur le terrain.

Aujourd’hui, nous travaillons en partenariat avec des fabricants européens parmi les leaders du marché des semoirs, des faneuses, des herses, etc., et nous les aidons à élaborer des solutions innovatrices et à garder une longueur d’avance.

E

Production

Des installations de production et de montage souples spécialisées dans la production de petit et gros volumes de solutions de roues qualitatives.

Les roues pour le matériel agricole sont fabriquées en interne et les pneumatiques sont fabriqués avec nos outillages chez des fournisseurs de long terme. Nos usines de roues en acier en Croatie et en Chine et notre usine de roues en plastique au Royaume-Uni fabriquent nos roues pour le matériel agricole. En outre, notre usine croate est aussi spécialisée dans les roues pour matériel agricole de grande taille, jusqu’à 137 cm (54 pouces), et notre système de roues jumelées unique breveté STARCO pour tracteurs de petite et grande taille, tracteurs de montagne et petites chargeuses sur pneus utilisées dans l’industrie agricole.

Toutes les roues en acier fabriquées par STARCO sont traitées par cataphorèse, offrant une protection contre la rouille et une excellente tenue dans le temps. En plus d’une finition exceptionnelle, toutes les roues utilisées pour le matériel agricole sont fournies de série avec des bossages pour un montage optimal, une assise parfaitement sûre des pneumatiques, une amélioration de la stabilité et un minimum de dommages en cas de dégonflement.

Solutions

Des solutions de roues standards ou sur mesure de grande qualité pour des performances d’utilisation optimales.

 

Nos solutions de roues et de pneumatiques couvrent tous les montages standards du marché basés sur des pneumatiques à basse pression ou à sculpture AW, ainsi que les nouveaux modèles de pneumatiques nouvelle génération pour faneuses. Tout en respectant les normes, STARCO développe de nouvelles dimensions, laissant plus d’espace pour le montage des freins ou d’un essieu de plus grande taille, afin de mieux répondre aux besoins de vitesse plus élevée ou de charge plus lourde, résultant de l’utilisation de tracteurs de plus grande taille dans des champs plus vastes.

Notre savoir-faire dans le domaine des applications dans l’ensemble de l’industrie et notre portefeuille de produits nous permettent de penser de façon novatrice et d’utiliser les pneumatiques et les roues conçus initialement pour une application pour des applications complètement différentes, lorsque l’environnement, les spécifications et l’utilisation sont similaires.

Partenariats

Un partenaire de développement solide, avec une grosse expérience en roues et pneumatiques, un savoir-faire dans les applications et un souci constant de créer des solutions optimales de produits et solutions logistiques.

 

Nous savons que le prix est souvent un facteur clé, mais nous reconnaissons la valeur d’une solide collaboration pour que, ensemble, nous puissions optimiser la gamme de produits de nos clients et les flux de distribution. Une perspective à long terme optimise souvent les solutions et réduit aussi les coûts. En collaboration avec le client, nous optimisons la distribution et déterminons la combinaison de roues et de pneumatiques, afin de mieux correspondre à l’application et au domaine d’utilisation, ou nous simplifions la gamme de combinaisons de roues et de pneumatiques utilisées dans le portefeuille produits du client.

Ceci est réalisé par le biais d’un dialogue régulier, de projets de développement conjoints, de diagnostics sur le site ou d’ateliers avec des représentants techniques des deux parties. La souplesse dans les livraisons, pour répondre à des besoins spéciaux ou pour soutenir un flux de production constant, est également un facteur important de notre mise en oeuvre pour fournir des solutions complètes. Nous ne nous considérons pas comme un simple fournisseur, mais plutôt comme un maillon du processus, contribuant au succès des applications ou des produits finaux.

Meilleures ventes

Une sélection de nos solutions les plus vendues pour le matériel agricole.

Matériel agricole

Faneuses, andaineuses et autres:

Remorques agricoles lourdes utilisées pour le transport routier:

  • STARCO RT Agritread ML
  • STARCO RT Agritread SL

Clients

Une sélection de nos clients du segment industriel.

En savoir plus

Fabrication

En savoir plus sur nos unités de production de roues et pneumatiques.

Développement

En savoir plus sur nos capacités en développement.

Chaîne d’approvisionnement

En savoir plus sur nos services, la configuration de la distribution et les solutions de chaîne d'approvisionnement.

 

Contact commercial

Vous êtes un fabricant d’équipement d’origine et vous souhaitez discuter de solutions intelligentes pour vos roues et vos pneus pour vos applications? Se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter.

Andreas Thorborg
Senior Sales Manager OEM, Specialised Vehicles & Agricultural Implements 
andreas.thorborg@starco.com
+49 172 44 63 741

Clever wheel and tyre solutions for agricultural implements

Soil preparation · Seed drills · Sprayers · Hay tedders · Bale machinery · Trailers

Clever wheel and tyre solutions for agricultural implements

Soil preparation · Seed drills · Sprayers · Hay tedders · Bale machinery · Trailers

Clever wheel and tyre solutions for agricultural implements

Soil preparation · Seed drills · Sprayers · Hay tedders · Bale machinery · Trailers

We join forces with original equipment manufacturers across Europe to develop and deliver standard or bespoke quality wheel solutions that improve performance of agricultural implements.

We manufacture wheel and tyre solutions to specification, as well as often contribute to the development process of new applications with our in-house wheel and tyre expertise and application field know-how.

Through strong partnerships with our customers in the development phase, we ensure optimal solutions for the application, soil and environment, as well as minimising the down-time in the field.

Today, we partner with European market leading manufacturers of seed drills, hay tedders, harrows and more to develop innovative solutions, and support our customers in being one step ahead.

E

Manufacturing

Flexible manufacturing and fitting setup specialised in both low and high-volume production of quality wheel solutions.

Wheels for agricultural implements are manufactured in-house and tyres are sourced from long-term suppliers. Our steel wheel factories in Croatia and China and plastic wheel factory in the UK manufacture wheels for agricultural implements. Our Croatian factory is also specialised in larger agricultural wheels up to 54” and our unique patented STARCO dual wheels system for small and larger tractors, mountain tractors and small wheel loaders used in the agricultural industry.

All steel wheels manufactured by STARCO are e-coated, ensuring rust prevention and a high-quality durable finish. Besides an outstanding finish, all wheels used for the agricultural industry are provided as standard with humps for optimum fitting, safely seated tyres, improved stability and minimum damage in case of deflation.

Solutions

High-quality standard or bespoke wheel solutions for optimum application performance.

Our wheel and tyre solutions cover all standard fittings in the market using flotation and AW tyre patterns, as well as new and improved hay tedder tyres. Within the standards, STARCO develops new dimensions, allowing more clearance for brake fitting – or for a larger axel fitting to match the new requirement of higher speed and load, as a result of larger tractors used in larger fields.

Our cross-industry application know-how and product portfolio allow us to think different and use tyres and wheels originally designed for one application for a totally different application due to similar environment, specifications and usage.

Partnership

A strong development partner with extensive wheel and tyre experience, application know-how and a focus on creating the optimum product and supply solution.

We know that price is often a key factor, but acknowledge the value of strong collaboration, so together we can optimise customers’ product range and distribution flow. A long-term perspective often optimises the solutions and reduces cost too. Together with the customer, we optimise the distribution setup and specify a wheel and tyre combination that better matches the application and area of use, or we simplify the wheel and tyre combinations used across customers’ product portfolios.

This is achieved through regular dialogue, joint development projects, on-site diagnostics or workshops with technical representatives from both parties. Adjusting flexibly delivery to match special needs or to support a production flow is also an important part of our entire solution setup; we see ourselves as a part of the flow ensuring a successful ending product/application, not just a supplier.

Bestsellers

A selection of our bestselling solutions for agricultural implements.

Agricultural implements

Hay tedders, hay rakes and the likes:

Heavy agricultural trailers used for road transport:

  • STARCO RT Agritread ML
  • STARCO RT Agritread SL

Customers

A selection of our customers within this segment

Learn more

Manufacturing

Learn more about our capabilities in wheel and tyre manufacturing and our factories.

Development

Learn more about our capabilities within development.

Supply chain

Learn more about our services, distribution setup and supply chain solutions.

Sales contact

Are you a manufacturer of applications for light transportation and would like to discuss clever wheel and tyre solutions for your application? Please do not hesitate to contact me.

Thomas Ballegaard
Chief Commercial Officer
thomas.ballegaard@starco.com 
+45 40837725