Distributeurs nationaux

Nous travaillons en partenariat avec des distributeurs nationaux à travers l’Europe pour assister et apporter un service à nos clients dans le segment des fabricants de matériel d’origine.

Notre réseau de distributeurs nationaux vise principalement à garantir que nos assemblages de roues jumelées et de roues fabriquées sur mesure soient disponibles sur le marché des pièces de rechange. Les clients peuvent donc les acheter à des importateurs de machines, à des revendeurs de machines et à d’autres entreprises agricoles. En étroite collaboration avec les principaux fabricants de tracteurs, STARCO développe et fabrique des systèmes de roues jumelées standardisés et les met à la disposition du marché européen pour le première monte, ainsi que pour le rétro-fit.

Le réseau de distribution garantit également le remplacement de nombreuses solutions de roues et de pneus STARCO. En tant que partenaire de notre client OEM, STARCO sait qu’il est important de mettre notre gamme à disposition sur le marché des pièces de rechange.

STARCO travaille en partenariat avec des distributeurs nationaux dans des marchés sélectionnés où nous souhaitons renforcer notre présence via les constructeurs OEM et le marché de l’après-vente. Nous desservons nous-mêmes le marché des pièces de rechange en Pologne, en Suisse et au Royaume-Uni, avec une gamme de produits ciblée et adaptée au marché.

En savoir plus

Fabrication

En savoir plus sur nos unités de production de roues et pneumatiques.

Développement

En savoir plus sur nos capacités en développement.

Chaîne d’approvisionnement

En savoir plus sur nos services, la configuration de la distribution et les solutions de chaîne d'approvisionnement.

 

Contact commercial

Vous êtes un fabricant d’équipement d’origine et vous souhaitez discuter de solutions intelligentes pour vos roues et vos pneus pour vos applications? Se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter.

Axel Werner
Segment Director, Tractor and National Distributor
axel.werner@starco.com
+49 172 44 63 742

National distributors

We partner with national distributors across Europe to support and serve our customers in the original equipment manufacturer segment.

Our national distributor network is mainly to ensure that our dual wheel solutions and made-to-measure wheels are available in the aftermarket. Hence, customers can buy them from machinery importers, machinery dealers and other agricultural businesses. In close collaboration with major tractor manufacturers, STARCO develops and manufactures standardised dual wheel systems and make them available for the European market for first fit, as well as retro fit.

The distribution network also ensures that many of the STARCO wheel and tyre solutions are available for replacement. As a partner for our OEM customer, STARCO knows it’s important to make our range available in the aftermarket.

STARCO partners with national distributors in selected markets, where we want to have a stronger presence through OEMs and the aftermarket. We serve the aftermarket ourselves in Poland, Switzerland and the UK, with a focused product ranges adjusted to the market.

Learn more

Manufacturing

Learn more about our capabilities in wheel and tyre manufacturing and our factories.

Development

Learn more about our capabilities within development.

Supply chain

Learn more about our services, distribution setup and supply chain solutions.

Sales Contact

Are you a manufacturer of applications for light transportation and would like to discuss clever wheel and tyre solutions for your application? Please do not hesitate to contact me.

Axel Werner
Segment Director, Tractor and National Distributor
axel.werner@starco.com
+49 172 44 63 742