Solutions de roues et pneumatiques intelligentes pour véhicules utilitaires d’entretien des sols et des espaces verts

Tondeuses autoportées · Tondeuses professionnelles · Petites chargeuses sur pneus · Porte-outils · Véhicules municipaux

Solutions de roues et pneumatiques intelligentes pour véhicules utilitaires d’entretien des sols et des espaces verts

Tondeuses autoportées · Tondeuses professionnelles · Petites chargeuses sur pneus · Porte-outils · Véhicules municipaux

Solutions de roues et pneumatiques intelligentes pour véhicules utilitaires d’entretien des sols et des espaces verts

Tondeuses autoportées · Tondeuses professionnelles · Petites chargeuses sur pneus · Porte-outils · Véhicules municipaux

Nous nous associons à des fabricants d’équipement d’origine (OEM) dans toute l’Europe et fournissons des solutions complètes de roues et de pneumatiques standard ou sur mesure pour une vaste gamme de machines à basse vitesse.

Nous savons qu’une parfaite adéquation entre la roue et le pneumatique améliore les performances du véhicule. Avec notre propre expertise en matière de roues et de pneumatiques et notre connaissance des applications comme base de travail, nous aidons nos clients à améliorer la performance des véhicules qu’ils fabriquent et l’expérience pour les utilisateurs finaux. 

Nous fabriquons des ensembles de roues et de pneumatiques conformes à toutes les normes et spécifications Européennes, et nous contribuons souvent au processus de développement de nouvelles solutions. Nous travaillons en partenariat avec des fabricants leaders du marché des tondeuses autoportées et des tondeuses professionnelles et nous sommes spécialisés dans les solutions de roues pour véhicules de services municipaux, les petites chargeuses sur pneus et les véhicules porte-outils.

STARCO offre des solutions de roues en acier ou en plastique, 99 % d’entre elles étant fabriquées directement par STARCO. Par ailleurs, nous fournissons plus de 95 % des commandes de ce segment sous forme d’ensembles montés, livrés directement aux lignes d’assemblage de nos clients.

Nos kits de roues pour tracteurs compacts sont particulièrement populaires, car nous sommes le seul “fournisseur fabricant” de telles solutions complètes.

Production

Installations de production et de montage spécialisées pour roues en acier et en plastique, adaptées aussi bien aux petits qu’aux gros volumes.

Nous offrons un degré de flexibilité élevé et une finition des produits à la pointe de la technologie, aussi bien pour les solutions de roues en plastique qu’en acier. Toutes les roues en acier fabriquées par STARCO sont traitées par cataphorèse, afin d’offrir une protection efficace contre la rouille et d’assurer une qualité durable, confinant ainsi la couche de peinture de finition à un rôle purement esthétique. Diverses options de peinture sont offertes en version standard et nous pouvons offrir n’importe quelle couleur. STARCO est le seul fabricant en Europe de roues pressées utilisant une technologie de cataphorèse.

Solutions

Une gamme complète d’ensembles de roues standards ou sur mesure de haute qualité, optimisant les performances des véhicules.

Des paysages, des surfaces et des usages différents peuvent nécessiter des modèles et des tailles de pneumatiques différents, si vous voulez tirer le meilleur parti de votre véhicule utilitaire d’entretien des sols ou des espaces verts. Nous proposons une vaste gamme de solutions de roues en acier ou en plastique de haute qualité, avec des pneumatiques adaptés aussi bien aux essieux directeurs qu’aux essieux moteurs, pour un large éventail de machines à basse vitesse. Les machines sont devenues plus complexes et les besoins des utilisateurs finaux sont multifonctionnels. Nous suivons les tendances et développons en permanence notre gamme, souvent en étroite collaboration avec nos clients et nos fournisseurs. 

Approvisionnement

Des solutions sur mesure complètes qui assurent une excellente performance de livraison et une équipe dédiée prête à vous assister.

Nos lignes d’assemblage de roues sont situées dans nos centres de distribution et nos usines, ce qui assure l’efficacité de l’assemblage et de la distribution. Nous visons à favoriser un haut niveau d’intégration dans le workflow et les systèmes entre nos clients et notre chaîne d’approvisionnement, afin d’améliorer l’efficacité, la collaboration et l’expérience de nos clients. Dans certains cas, cela inclut une configuration en flux tendus. Nous faisons tout notre possible pour être un acteur important lors de l’optimisation des produits de nos clients et des flux de la chaîne d’approvisionnement, car nous voulons être plus qu’un simple fournisseur.

Meilleures ventes

Une sélection de nos solutions les plus vendues pour les véhicules industriels.

Espaces verts

Chargeuse compacte sur roues

Véhicules de services municipaux

 

Véhicules porte-outils

Clients

Une sélection de nos clients du segment des services publics et entretiens des sols.

Fabrication

En savoir plus sur nos unités de production de roues et pneumatiques.

Développement

En savoir plus sur nos capacités en développement.

Chaîne d’approvisionnement

En savoir plus sur nos services, la configuration de la distribution et les solutions de chaîne d'approvisionnement.

 

Contact commercial

Vous êtes un fabricant d’équipement d’origine et vous souhaitez discuter de solutions intelligentes pour vos roues et vos pneus pour vos applications? Se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter.

Hubert Plouchart
Senior Sales Manager, Utility & Ground Care Vehicles
hubert.plouchart@starco.com
+33 787 081 418

Clever wheel and tyre solutions for utility and ground care vehicles

Ride-on mowers · Professional mowers · Small wheel loaders · Tool carriers · Municipal service vehicles

Clever wheel and tyre solutions for utility and ground care vehicles

Ride-on mowers · Professional mowers · Small wheel loaders · Tool carriers · Municipal service vehicles

Clever wheel and tyre solutions for utility and ground care vehicles

Ride-on mowers · Professional mowers · Small wheel loaders · Tool carriers · Municipal service vehicles

We join forces with original equipment manufacturers across Europe and supply standard or bespoke complete wheel and tyre solutions for a wide range of low-speed machinery.

We know that the optimum fit between the wheel and the tyre improves the vehicle’s performance. With our in-house wheel and tyre expertise and knowledge of the application field serving as a foundation, we help our customers to improve the performance of their manufactured applications and the experience for the end-user.

We manufacture wheel and tyre solutions to specification, as well as often contribute to the development process of new applications. We partner with market-leading manufacturers of ride-on and professional mowers and specialise in wheel solutions for municipal service vehicles, small wheel loaders and tool carriers.

STARCO offers both steel and plastic wheel solutions, 99% of which is manufactured directly by STARCO. We also deliver more than 95% of all orders for this segment as complete wheel assemblies, directly to our customers’ assembly lines.

Our wheel kits for compact tractors are particularly popular, as we are the only supplier of these complete solutions.

Manufacturing

Specialised steel and plastic wheel manufacturing and fitting setup for both high and low production volumes.

We offer a high degree of flexibility and state-of-the-art product finish on both plastic and steel wheel solutions. All steel wheels manufactured by STARCO are e-coated, preventing rust and ensuring a high-quality durable finish, by doing so, we reduce the paint to a matter of aesthetics. Various painting options are standard and we offer any colour. STARCO is the only manufacturer of pressed wheels with e-coat technology in Europe.

Solutions

High quality bespoke or standard range of complete wheel solutions for optimum vehicle performance.

Different landscapes, surfaces and usage call for different tyre patterns and dimensions if you want to make the best for your utility or ground care vehicle. We have a broad range of high-quality steel and plastic wheel solutions, with pneumatic tyres that suit driven and steered axles on a wide range of low-speed machinery. The machines become more complex and the needs of the end-user are more multifunctional. We follow the trends and continuously develop our range, often in close collaboration with our customers and suppliers.

Supply

Tailored supply solutions that ensure excellent delivery performance and a dedicated team ready to support your business.

Our wheel assembly lines are located at our distribution centres and factories, which secure efficient assembly and distribution. We aim at a high level of integration in workflow and systems between our customers and our supply chain, to improve efficiency, collaboration and our customers’ experience. In some cases, this includes a just-in-time setup. We strive to be an important player when optimising our customers’ products and flow in the supply chain, because we want to be more than just a supplier.

Bestsellers

A selection of our bestselling solutions for utility and ground care vehicles

Turf

Small wheel loader

Municipal vehicles

 

Tool carriers

Customers

A selection of our customers within this segment

Learn more

Manufacturing

Learn more about our capabilities in wheel and tyre manufacturing and our factories.

Development

Learn more about our capabilities within development.

Supply chain

Learn more about our services, distribution setup and supply chain solutions.

Sales contact

Are you a manufacturer of applications for utility and ground care and would like to discuss clever wheel and tyre solutions for your applications? Please do not hesitate to contact me.

Thomas Ballegaard
Chief Commercial Officer
thomas.ballegaard@starco.com
+45 40837725