Venez nous rencontrer sur notre terrain au salon Demopark 2019

Juin 4, 2019 | Nouvelles

Du 23 au 25 juin prochain, un aérodrome allemand fermera provisoirement pour faire place au plus grand salon européen à ciel ouvert de l’industrie des espaces verts. STARCO sera l’un des 425 exposants et montrera à cette occasion l’ensemble de ses solutions de roues telles que celles pour tondeuses professionnelles, chargeuses sur pneus et tracteurs compacts. Sans oublier une nouvelle offre de roues jumelées pour chargeuses sur pneus.

L’équipe de vente vous accueillera sur son stand de 100 m2 et se tiendra à la disposition de clients OEM actuels ou potentiels ainsi que des utilisateurs :

Axel Werner, Directeur de segment pour les tracteurs et les distributeurs nationaux nous explique : « en tant que partenaire des constructeurs d’équipement d’origine, nous profitons de l’occasion que constitue Demopark pour voir fonctionner les applications et pour parler aux utilisateurs finaux ». Il souligne le fait que STARCO a renforcé son potentiel et sa position sur le segment des tracteurs compacts et des roues jumelées pour OEM.

Les sites de fabrication STARCO se démarquent de ceux de nos concurrents par le très haut niveau de flexibilité et la qualité du produit fini. Toutes les roues STARCO fabriquées dans notre usine de Croatie sont revêtues d’une protection anticorrosion par cataphorèse et dotées d’une finition thermolaquée, ce qui leur confère une excellente résistance à la corrosion et leur donne un aspect très esthétique.
STARCO investira 7,2 millions d’euros dans son usine de roues en acier.

STARCO possède plus de 55 ans d’expérience dans l’industrie des roues et pneumatiques. En plus d’être un leader sur le segment des remorques à grande vitesse, STARCO est un partenaire de premier plan lorsqu’il s’agit de solutions de roues et pneumatiques pour véhicules utilitaires et du secteur espaces verts avec des clients tels que Weidemann, Kärcher et Avant Tecno qui jouent un rôle essentiel dans le développement de la gamme de produits STARCO. Cela est également le cas pour les toutes nouvelles solutions de roues jumelées pour chargeuses sur pneus.

Axel Werner, Directeur de segment pour les tracteurs et les distributeurs nationaux nous explique : « en tant que partenaire des constructeurs d’équipement d’origine, nous profitons de l’occasion que constitue Demopark pour voir fonctionner les applications et pour parler aux utilisateurs finaux ». Il souligne le fait que STARCO a renforcé son potentiel et sa position sur le segment des tracteurs compacts et des roues jumelées pour OEM.

Nouvelle solution de mini roues jumelées

« Nous nous réjouissons d’avoir l’occasion de présenter à Demopark nos nouvelles solutions de roues jumelées, STARCO AW Mini et de recueillir les réactions des OEM et des utilisateurs finaux » souligne Pasi Pietikainen, Directeur des Ventes, Pays Nordiques. Il poursuit : « Au même titre que les solutions jumelées pour tracteurs, cette solution améliore la stabilité, la traction et diminue la pression au sol. Elle offre à l’utilisateur de nouvelles possibilités d’utilisation de sa machine. »
Cette nouvelle solution mise au point en étroite collaboration avec l’entreprise finlandaise Avant Tecno est en cours d’essai et sera disponible à la vente un peu plus tard cette année.

Autres produits

Outre la nouvelle solution de roues jumelées AW Mini, STARCO présentera également :
• STARCO Turf Tech
• STARCO AS Loader
• STARCO Alptrak
• Galaxy Garden Pro
• Galaxy Mighty Mow
• Galaxy Turf Special
• Kenda K505
• Kenda K500 Super Turf
• Petlas TR110s

Vous pourrez également tester le nouveau système de jumelage STARCO et voir une roue peinte dans différentes couleurs. Ces roues sont recouvertes d’une protection anticorrosion par cataphorèse qui leur confère une excellente résistance à la corrosion.

Au salon DemoPark 2019, STARCO occupera le stand A144.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Sarah Møller Lundberg

Pour les demandes d’informations de la part de la presse, veuillez contacter :
Sarah Møller Lundberg
Group Communications Manager
sarah.lundberg@starco.com
+45 20670077

Sales contact

Sales contact

Axel Werner

Segment Director,
Tractor and National Distributors
axel.werner@starco.com
+49 172 44 63 742

Aperçu : Nouvelle solution de mini roues jumelées

Aperçu : Nouvelle solution de mini roues jumelées

STARCO a mis au point une nouvelle solution de roues jumelées de 12 pouces en étroite collaboration avec l’entreprise Avant Tecno, leader du marché. Cette solution en cours d’essai sera mise sur le marché un peu plus tard dans l’année. Dans le secteur agricole, STARCO...

Meet us at Demopark 2019 on our home turf

Jun 4, 2019 | Corporate news

From 23 to 25 June, a German airport will be shutting down to make room for Europe’s largest open-air exhibition in the green sector. STARCO will be one of more than 425 exhibitors and will display complete wheel solutions, such as those for professional mowers, loaders and compact tractors. Also, a new dual wheel solution for wheel loaders and the like will be displayed.

The Sales team will be hosts at the 100 m2 stand and will welcome current and potential OEM customers and end-customers:

“Being a partner for original equipment manufacturers, we seize an opportunity like Demopark to see applications in action and talk to end-users,” states Axel Werner, Segment Director for Tractor and National Distributors. He highlights how STARCO has strengthened the capabilities and position of, for instance, compact tractors and dual wheels for OEMs.

STARCO’s manufacturing setup stands out from competitors due to the high level of flexibility and product finish. All STARCO wheels from the Croatian factory come with E-coat anti-corrosion protection and a powder coat top finish as standard, giving excellent corrosion resistance and an aesthetic appearance.
The company STARCO will invest EUR 7.2 million in their steel wheel factory.

“Being a partner for original equipment manufacturers, we seize an opportunity like Demopark to see applications in action and talk to end-users,” states Axel Werner, Segment Director for Tractor and National Distributors. He highlights how STARCO has strengthened the capabilities and position of, for instance, compact tractors and dual wheels for OEMs.

STARCO has more than 55 years of experience in the wheel and tyre industry. Besides being a market leader in the high-speed trailer segment, STARCO is a leading partner when it comes to wheel and tyre solutions for Utility & Ground vehicles, including customers like Weidemann, Kärcher and Avant Tecno, customers that play a key role in the development of the STARCO product offerings. This is also the case for the brand-new dual solutions for wheel loaders.

New dual mini solution

“We look forward to showing our new dual solutions, STARCO AW Mini, at Demopark and getting feedback from both OEMs and end-users,” states Pasi Pietikainen, Sales/sneak-peek-new-mini-dual-wheel-solution/ Manager, Nordic. He continues, “Just like duals for tractors, this solution enables better stability, improved traction and reduces ground pressure. It simply gives the user new opportunities when it comes to the use of his or her machine.”
The new solution is developed in close collaboration with Finnish company Avant Tecno and is currently being tested and made ready for sale later this year.

Other products

Besides the new dual solution, AW Mini, STARCO will display:

  • STARCO Turf Tech
  • STARCO AS Loader
  • STARCO Alptrak
  • Galaxy Garden Pro
  • Galaxy Mighty Mow
  • Galaxy Turf Special
  • Kenda K505
  • Kenda K500 Super Turf
  • Petlas TR110s

You can also try the STARCO dual wheel system and see a wheel painted in various colours, including E-coating, which ensures high endurance and excellent corrosion resistance.

You can find STARCO in booth A144 at DemoPark 2019.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Sarah Møller Lundberg

Pour les demandes d’informations de la part de la presse, veuillez contacter :
Sarah Møller Lundberg
Group Communications Manager
sarah.lundberg@starco.com
+45 20670077

Sales contact

Sales contact

Axel Werner

Segment Director,
Tractor and National Distributors
axel.werner@starco.com
+49 172 44 63 742

“Wheels are another way for us to differentiate”

“Wheels are another way for us to differentiate”

For nearly 25 years, STARCO has been supplying wheels, tyres and tubes to British manufacturer Walsall Wheelbarrows. A partnership that sees both companies growing and developing together.  Back in the 1940s, the Thacker family was the first to produce steel...

Meet STARCO at international forestry fair in Lucerne August 2019

Meet STARCO at international forestry fair in Lucerne August 2019

STARCO will again display its unique dual wheel solutions and flat-sided spikes for mowers to use in the tough Swiss alpine conditions.  STARCO, along with other 280 exhibitors, will join the forestry fair in Lucerne in Switzerland from 15th to 18th of August in 2019....

Sneak peek: New mini dual wheel solution

Sneak peek: New mini dual wheel solution

In close collaboration with market-leading Avant Tecno, STARCO developed a new 12-inch dual wheel solution for wheel loaders. The solution is currently being tested and will be available later this year. In the agriculture industry, STARCO is known for their dual...